Aimeriez-vous savoir comment rendre votre pop-corn maison comme celui du cinéma ? Lisez attentivement ces conseils sur la façon de faire le meilleur pop-corn que vous avez jamais fait à la maison.

1 – C’EST SANTÉ! Mettez de côté votre culpabilité, le popcorn c’est santé ! Il ne contient pas de gluten, il est riche en antioxydants, en fer, en protéine et en fibres. De plus, votre pop-corn ne contient pas de produits laitiers (à moins que vous y mettiez du beurre fondu) et il sera végétalien.

2 – N’UTILISEZ PAS LE CANOLA. La première erreur que vous pouvez faire est d’utiliser une huile qui n’a pas de saveur. Pourquoi voudriez-vous faire cela? Le canola n’a aucun goût et ainsi sera votre pop-corn. Le secret de tous les salles de cinéma réside dans le choix de l’huile. C’est de l’huile de coco. Belle huile de noix de coco pressée à froid et au goût de noix de coco.

3 – SEL ET L’HUILE. On vous a probablement déjà dit que le sel ne se dissout pas dans l’huile. C’est vrai. Mais savez-vous ce qui se passe quand vous mettez du sel dans l’huile quand vous faites du maïs soufflé? L’huile colle aux grains de maïs soufflé et prend votre sel avec. Cela vous permet d,en mettre moins sans en perdre la saveur.

4 – NE PAS TROP CHAUFFER. Toutes les huiles ont un point de combustion. Faire éclater votre popcorn à feux élevé fera bruler votre huile et votre popcorn comme le chauffé. Utilisez une chaleur moyenne, de l’huile de bonne qualité (qui a un point de fumage plus élevé) fera une très grande différence dans votre popcorn.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.