Pop-corn salé, beurre, maïs frais sur votre stand de concession fait exploser vos profits. Cependant, sans une préparation et un assaisonnement appropriés, votre succès pourrait être limité. Ce guide vous guidera à travers chaque étape du processus de fabrication du maïs soufflé, du type de machine qui correspond le mieux aux besoins de votre entreprise jusqu'à la façon dont vous aimeriez que votre pop-corn soit aromatisé! C'est l'endroit idéal pour apprendre la différence entre les types de grains et pour explorer les sels, les huiles et les assaisonnements parfaits. Vous découvrirez également les sacs, les boîtes, les bacs et les différents types de marchandiseurs dont nous disposons pour augmenter vos ventes de pop-corn déjà rentables.

Types de noyaux

Tout d'abord, vous pouvez sélectionner le type de pop-corn que vous souhaitez faire éclater! Nous offrons des grains de maïs soufflé aux champignons, ainsi que des grains de maïs soufflé papillon de taille moyenne et grande. Alors que les noyaux semblent initialement identiques, chaque type produira du pop-corn unique dans sa structure, ses avantages et ses utilisations. Comparez et contrastez les styles ci-dessous pour mieux répondre aux besoins de votre opération.


Noyaux de papillons:

 Forme irrégulière avec de nombreuses ailes fragiles dépassant de chaque noyau.
 Plus tendre, léger et moelleux que les cerneaux de champignons.
 Le plus souvent utilisé dans les cinémas, les stades, les carnavals.
 Les formes non uniformes vous permettent de remplir les portions avec moins de produit pour maximiser les profits.


Noyaux de champignons:

Pop-corn compact en forme de boule.
Plus gros, plus dense, moins fragile que les grains de papillons.
La forme ronde régulière fournit une plus grande surface à laquelle un revêtement peut coller.
Le plus souvent utilisé dans les applications de pop-corn gastronomique où le caramel, le fromage, le chocolat ou d'autres revêtements sont appliqués.
Noyau de choix pour la fabrication de maïs bouilloire.

Terminologie du pop-corn

Vous ne savez toujours pas quels noyaux acheter? Voici un regard plus en profondeur sur la façon dont les types sont différenciés. Notre site spécifie un taux d'expansion, une teneur en humidité et une taille de noyau pour chaque noyau.

Taux d'expansion
380POPBFLYMD
Le taux d'expansion mesure le nombre de portions de pop-corn sauté produites à partir d'une quantité spécifique de popcorn non-popcorn. Par exemple, 1 tasse de grains de maïs soufflé avec un taux d'expansion de 38 donnera 38 tasses de popcorn sauté. Un taux d'expansion compris entre 35 et 40 est considéré comme de bonne qualité, mais certains de nos noyaux dépassent ce nombre. Plus le nombre est grand, plus le volume de maïs soufflé est important.
Teneur en humidité
380POPBFLGWH
Pour assurer une efficacité maximale de popping, il est préférable de lutter pour des grains ayant une teneur en humidité comprise entre 13% et 14,5%. Alors que le maïs soufflé avec une teneur en humidité plus faible peut ne pas atteindre son plein potentiel et donner quelques grains non coupés, le maïs soufflé avec une teneur en humidité plus élevée peut donner un produit caoutchouteux et limiter son taux d'expansion.

Le stockage des grains de maïs soufflé dans un environnement chaud et humide peut augmenter la teneur en humidité et potentiellement causer la moisissure, tandis que les stocker dans un environnement froid et sec (comme un réfrigérateur) peut réduire la teneur en humidité et vous laisser avec des grains non monnayables. Il est préférable de stocker les amandes dans un récipient hermétique à la température ambiante pour bloquer l'humidité et maintenir une teneur constante en humidité.
Taille du noyau
380POPBFLGWH
La taille du grain est mesurée en K / 10 g (grains pour 10 grammes). Pour trouver la taille du noyau de maïs soufflé, 10 grammes de maïs soufflé sont mesurés et le nombre de grains est compté. Plus le nombre de noyaux est grand, plus la taille du noyau est petite. La taille du noyau se réfère simplement à la taille - elle n'influence pas directement la façon dont le pop-corn se développe.
Huiles et sels de maïs soufflé

Paragon 1015 huile de maïs soufflé à la noix de coco - 1 gallon
Une fois que vous avez réduit les types de noyaux parfaits, il est temps de regarder ce qui donne aux noyaux leur saveur traditionnelle de style cinéma. Vous aurez besoin d'au moins des huiles et des sels pour atteindre la saveur popcorn classique que tout le monde apprécie.

L'huile de coco liquide chauffe les grains et les fait se dilater. L'huile de noix de coco liquide a la texture légère et la saveur légèrement "noisette" que vous trouverez dans la plupart des pop-corn de cinéma. Comparé à d'autres types d'huile, l'huile de noix de coco ne laisse pas autant de résidus dans votre bouilloire à pop-corn.

Tout voir Huile de maïs soufflé Great Western 35 oz. Sel de maïs soufflé au beurre Season-It - 12 / caisse
Utilisez le sel de maïs soufflé Great Western Season-It pour donner à votre popcorn fraîchement éclaté un soupçon d'arôme de beurre. Nous offrons également du sel de maïs soufflé blanc qui est parfait pour ajouter juste la bonne quantité de saveur salée salée.

Tout voir Sel de maïs soufflé



0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.